mardi 3 septembre 2013

Frissons de Borderes le 20 octobre 2013

Nous serons à Bordères 5syhey, Marmel et bibi) en compagnie de Henri COurtade et Philippe de Nonie...La bande à Lucane Editions,  Quoi.


1 commentaire:

  1. Bonjour
    Je gère le site de frisson a Bordères.
    Pourriez vous m'envoyer une petite biographie très simple vous concernant ainsi que pour vos acolytes, Syahey et Marmel. (je n'arrive pas a trouver d'infos sur elles.)
    Souhaitez vous que je vous mette toute les trois ensemble si vous présentez un livre en commun ou séparément si vous avez plusieurs livres différents chacune de votre côté.
    Vous pouvez m'envoyer les infos via le contact du site de frissons à Bordères. (Je n'ai pas trouvé votre mail sur ce site) C'est assez urgent, merci d'avance
    cordialement

    RépondreSupprimer