samedi 2 novembre 2013

Avis de lectrice

Aveu d'une grande lectrice... que vous pouvez retrouver sur Bang Book (skyrock), un blog littéraire de grande qualité.
Chloé a aussi été mon intervieweuse sur Radio présence. l'interview sera diffusée le 9 novembre à 11h.
 
 
"Eh bien j'ai bien aimé. J'avoue qu'au départ je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais j'ai réellement aimé. 
J'ai cependant trouvé que l'histoire se déroulait de façon très rapide ( bien que ce soit un livre plutôt destiné à la jeunesses, j'ai trouvé ça quelque peu dérangeant pour une adolescente de mon âge ), surtout vers la fin, que j'ai trouvé presque précipitée.
Sinon, j'ai beaucoup aimé l'histoire, et Markos en particulier : personnage très original je trouve, et qui m'a beaucoup fait rire.

En tout cas, merci pour ce bon moment en compagnie de Vanessa et Markos !

Chloé"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire