mardi 17 mars 2020

En ces temps troublés

Bonjour,
En ces temps troublés, les priorités de chacun changent, soyons proches des nôtres, nous allons passer beaucoup de temps avec eux dans un espace restreint. J'ai tendance à dire que je suis chanceuse car j'ai un jardin et chacun à un espace pour s'isoler. Mais ça ne va pas forcément être simple. Pour ce qui est de nos salons du livre, c'est la grande inconnue. Le lancement de Printemps Celtique pour lequel je prépare un post  a été bousculé mais vous le trouverez sur le site www.fillesdegyptis-editions.com.
En ce moment, je prépare une liste de bonnes résolutions mais les tiendrais-je ?
pèle mêle, sans ordre de priorité :
 Faire du sport parce que je veux pas sortir à la fin du confinement en roulant.
Ecrire, tenir ce blog sérieusement pour une fois et avancer un projet qui me turlupine depuis un bout de temps ( cf la photo).
Profiter des enfants, les accompagner dans leur devoirs quotidiens, parce que même s'il sont grands, ils ont besoin de nous, d'un cadre.

Bosser, parce que j'ai un patron.
Finir de ranger le grenier, peindre le cellier, commencer mon potager, j'aimerais réaliser un ou deux pastels....

Ouais bon, on verra si je m'y tiens.
Pour l'instant, je vous laisse découvrir un petit bout d'un futur projet qui ne devrait pas voir le jour cette année, et que j'avance pas à pas.

Prenez soin de vous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire